Comment porter la prothèse Contact ?
Découvrez une toute nouvelle sensation de la liberté ! Mieux que jamais... pour vous.
- Offre plus de liberté dans le choix des vêtements et procure plus de sécurité et de confiance en soi
- Le tout nouveau design de sa face interne procure encore plus de confort et une adhérence encore plus performante
- Le concept adhérent fait reposer le poids de la prothèse sur le buste, réduisant ainsi les tensions au niveau de l’épaule et soulageant les femmes souffrant d’un lymphœdème, d'ostéoporose.
- Idéale également pour les opérées bilatérales, les poitrines généreuses, celles qui souffrent d'un lymphoedème, d'ostéoporose et... toutes celles qui ont envie de l'essayer
- La technologie Comfort+ intégrée à la face interne absorbe la chaleur corporelle et aide à réduire la transpiration derrière la prothèse pour une sensation de bien-être et de confort pour au long de la journée, tous les jours.
- La silicone ultra-souple InTouch procure une apparence très naturelle.
Découvrez la vidéo pour voir comment porter la prothèse Amoena Contact.
La prothèse Amoena Contact, brevetée depuis 1996, a conquis un grand nombre de fans.
« Je la ressens comme une véritable partie de moi. Lorsque je mets ma Contact, je me sens exactement comme tout le monde, comme avant l’opération. Une prothèse traditionnelle rétablit bien sûr une silhouette équilibrée sur le plan visuel, mais en la portant, il est difficile de ne pas se souvenir que l’on a été opérée. La prothèse Contact est différente. Elle se comporte exactement comme une partie de votre propre corps, elle bouge et vit exactement comme vous. Je peux honnêtement dire que la plupart du temps, je ne remarque même pas que je la porte. »
Beate, opérée du sein, à retrouver dans la vidéo
« J’aime vraiment cette prothèse - pour plusieurs raisons. Tout d'abord, mon bras et le côté de mon thorax n'ont pas enflés depuis que je porte cette prothèse. Auparavant, je frottais constamment mon bras pour essayer d’évacuer la lymphe concentrée sous l’aisselle. Je n'ai plus eu à me préoccuper de cela depuis que je porte une prothèse Contact. Je peux même maintenant dormir sur mon côté droit, sans aucune gêne et cela ne m'était pas arrivé depuis FORT longtemps. Et en plus, je ne ressens plus de tension sur mes épaules depuis que je porte cette prothèse. MERCI de m’avoir fait découvrir cette nouvelle sensation de confort ! »
Ginger, utilisatrice de l’Amoena Contact
« Une excellente alternative à la reconstruction du sein. En tant que physiothérapeute, je suis en étroit contact avec mes patients, mais je me sens toujours sûre de moi - même lors d'activités sportives. La Contact s’intègre totalement dans mon quotidien parce qu’elle est facile à utiliser et demande peu de temps pour son entretien. Ce qui est important, c’est que je la ressens comme une vraie partie de mon corps. C'est pourquoi je recommande vivement la prothèse Amoena Contact à mes patientes, en particulier celles qui souffrent d’un lymphœdème ou de tensions sur les épaules ou cervicales »
Eva, physiothérapeute et utilisatrice de la prothèse Amoena Contact
« La prothèse Contact a apporté une solution au problème que j’avais lorsque je portais une prothèse à glisser dans la poche de mon soutien-gorge. Lorsque je portais un t-shirt en V ou un chemisier un peu ouvert, je craignais toujours que l’on puisse voir le creux derrière la poche de mon soutien-gorge. Pourtant je portais toujours des soutiens-gorge avec poche, mais dès que je me penchais, j’avais cette crainte, d’autant qu’après mes récidives et les opérations que j’ai eues, mon thorax a bien changé : il est plus creusé. Depuis que j’ai adopté la Contact, la prothèse adhère directement sur ma paroi thoracique et elle s’adapte à mon corps pour me donner une silhouette parfaitement symétrique. J'aime cette prothèse et je ne peux imaginer porter autre chose. »
Rebecca, utilisatrice de l’Amoena Contact