Skip to main content
Skip to main content
Panier
Rechercher
Pays

Apprenez à vous aimer

Découvrez les histoires personnelles de nos mannequins qui ont défilé à Paris : Rencontre avec Janice

Go back

Be Good To You

Janice fait partie des 10 mannequins choisies par Amoena lors d’un casting organisé par Amoena en Europe. Elle est infirmière dans la vie de tous les jours et elle vit en Irlande. Elle a été diagnostiquée en 2009 d’un cancer du sein de Stade 2, côté droit. Elle a eu une double mastectomie.

Janice W., 45 ans, avait déjà été mannequin auparavant, mais n’avait jamais défilé sur un podium comme elle a pu le faire à Paris avec Amoena. « L’atmosphère [au Salon International de la Lingerie, ndlr] était fantastique, dit-elle. J’avais le sentiment que c’était une belle manière de montrer que nous, les femmes opérées d’un cancer du sein, nous pouvons être et nous sentir belles dans nos sous-vêtements. »

Janice a été ravie de jouer les mannequins pour Amoena le temps d’un week-end, cela lui a permis de se sentir unique. 
« Je suis fière d’avoir défilé au Salon International de la Lingerie, fière de ce que j’ai réussi à surmonter. J’ai toujours été une personne positive et débordante d’humour, mais cette expérience m’a vraiment permis d’apprécier encore plus chaque jour de ma vie. Les femmes peuvent toutes aller de l’avant après un cancer du sein et avoir une vie bien remplie. Nous avons besoin d’apprécier ce que nous sommes, de rester positive et d’apprendre à nous aimer. »

Vous n’avez pas encore vu la vidéo du défilé ? Regardez-là ici !